Procédure de réclamation
Nous nous efforçons de fournir des produits et services de haute qualité à nos clients.
Cependant des erreurs peuvent parfois se produire et vous pouvez être mécontent du service de l’un de nos partenaires.
Si vous avez une réclamation, nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Toute réclamation écrite est à transmettre à notre service réclamations géré par Madame Farah OUADHOUR à [email protected].
Une fois la réclamation transmise, vous recevrez un accusé de réception dans un délai de 10 jours maximum. Nous nous engageons dans un deuxième temps à vous apporter une réponse dans les plus brefs délais, sans que ce délai ne puisse excéder deux mois.
Dans le cas où la réponse apportée ne serait pas satisfaisante, vous avez la possibilité de contacter le médiateur de l’assurance à l’adresse suivante : La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 Paris Cedex 09.
Comment procéder ?
Veuillez s’il-vous-plaît nous envoyer par mail à l’adresse [email protected] les informations mentionnées ci-dessous :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse
- Votre numéro de téléphone
- Votre e-mail
- Le nom du produit
- Le nom du fournisseur
- Les circonstances qui vous ont amené à la réclamation
Traitement de la réclamation
Dès réception de votre demande, vous serez notifié de sa réception sous un délai maximum de 10 jours.
Nous nous engageons à traiter votre votre réclamation dans les meilleures délais, sans que cela puisse excéder deux mois.
Nous vous tiendrons informé de l’avancement de votre réclamation en temps réel
Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.